Collecte de fondsCoquetel bénéfice 2017

Coquetel bénéfice 2017

Cette année, la traditionnelle soirée bénéfice de la Fondation Monique-Fitz-Back aura lieu le 4 octobre au Marché Bonsecours de Montréal. Le thème de la soirée « Pousses de solidarité » marque l’intention de la Fondation de développer un nouveau volet de son programme d’aide financière aux projets scolaires portant justement sur la solidarité.

Plusieurs projets de ce type ne se réalisent pas, faute de financement et la Fondation cherche à appuyer les établissements scolaires dans leur réalisation, comme elle le fait déjà avec succès pour les projets environnementaux. Des projets d’accueil de nouveaux arrivants, de partage intergénérationnel, ou de soutien aux familles de milieux moins favorisés pourront ainsi être soutenus par la Fondation.

La soirée sera également l’occasion de souligner la Journée mondiale des enseignantes et enseignants qui aura lieu le lendemain.

Venez rencontrer des représentants des milieux de l’éducation, de l’environnement et du développement durable et souligner avec nous l’apport indispensable des enseignantes et enseignants dans le développement du Québec.

Un encan silencieux d’une vingtaine de lots agrémentera la soirée. Parmi ces derniers, vous trouverez des billets pour des spectacles et matchs de hockey, des œuvres d’art, des séjours nature… Saurez-vous vous démarquer à l’encan et réaliser de bonnes affaires ?

Pour vous procurer vos billets en ligne, cliquez ici
Par téléphone, veuillez contacter Emilie Simard au 418 523-8585, poste 221
Par courriel à : esimard@fondationmf.ca

Les billets sont au coût de 150 $ et donneront droit à un reçu pour don de charité d’environ 75 $. Vous pouvez également acheter un carnet de 5 billets pour 600$ (5e billet gratuit).

Présidence d'honneur du coquetel :

Denis Leclerc
Premier vice-président au développement du marché de l’épargne

Grands partenaires :

Partenaires :