Collecte de fondsCoquetel bénéfice 2018

Coquetel bénéfice 2018

La traditionnelle soirée bénéfice de la Fondation Monique-Fitz-Back aura lieu le
22 octobre, à 17h30, à La Nef de Québec. Le thème de la soirée « Jeune source d'énergie » marque l’intention de la Fondation d'augmenter le nombre de projets soutenus par son programme d’aide financière aux projets scolaires réalisés dans les Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ).

Nous comptons sur le succès de la soirée « Jeune source d’énergie » pour augmenter la capacité de la Fondation à soutenir des projets réalisés par des jeunes dans les écoles de tout le Québec. La mise en place d’un site de compostage, d’un potager scolaire, des campagnes de promotion du transport actif ou de lutte à la marche au ralenti des autobus scolaires sont des exemples de projets que les jeunes souhaitent mettre de l’avant. Ils n’ont besoin que d’un coup de pouce. Vous pouvez être ce coup de pouce en contribuant au succès financier de cet événement !

La soirée sera également l’occasion de souligner le travail incroyable accompli par les intervenants du milieu de l'éducation.

Venez rencontrer des représentants des milieux de l’éducation, de l’environnement et du développement durable et souligner avec nous l’apport indispensable des intervenantes et intervenants scolaires dans le développement du Québec.

Délectez-vous de la gastronomie servie par le Clocher Penché et faites de bonnes affaires à notre encan silencieux!

Pour vous procurer vos billets en ligne, cliquez ici
Par téléphone, veuillez contacter Emilie Simard au 418 523-8585, poste 221
Par courriel à : esimard@fondationmf.ca

Les billets sont au coût de 150 $ et donneront droit à un reçu pour don de charité d’environ 75 $. Vous pouvez également acheter un carnet de 5 billets pour 600$ (5e billet gratuit).

Comité d'honneur du coquetel :

Sonia Gagné
Présidente-directrice générale de Recyc-Québec et présidente d’honneur du coquetel

Audrée Avoine
Présidente, agence de communication, Salto