Collecte de fondsLoto Voyages

Loto Voyages

Loto Voyages 2017-2018 : un tirage de plus pour le même prix!

ACHETEZ VOTRE BILLET EN LIGNE !

Toujours une chance sur cent de l'emporter

Maintenant 15 crédits voyage de 4 000 $ à gagner, limite de 1 500 billets émis.

Voir les dates des 15 tirages.

Votre contribution à la Loto Voyages 2017-2018 servira à soutenir les projets prioritaires suivants de la Fondation:

• le FAIRE, qui appuie financièrement des projets environnementaux réalisés par des jeunes dans un contexte scolaire;
  •
le soutien des activités du réseau des 1 400 Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ);
  • Nos projets d'éducation aux changements climatiques.

Formulaires :

Informations :

Règlements officiels :

La Loto Voyages 2017-2018 a été autorisée par la Régie des alcools, des courses et des jeux (Permis RACJ 424319-1).

Vous êtes un individu et vous souhaitez participer à la vente de Loto Voyages ?

Oui, c'est possible !

Pour remercier les personnes qui l’aident à promouvoir la Loto Voyages, la Fondation Monique-Fitz-Back fera tirer un crédit voyage de 1000 $ !

Vous devez vendre au moins deux billets pour être admissible à ce tirage. Aucun maximum n'a été fixé. Plus vous vendez, plus vous avez de chances : deux billets vendus, deux chances de gagner; trois billets vendus, trois chances de gagner; quatre billets vendus, quatre chances de gagner, etc.

Ce tirage exclusif aux revendeurs se fera le 21 juin 2017.

Votre école souhaite participer à la vente de Loto Voyages ?

Vous recherchez un projet de collecte de fonds original et populaire pour votre école ? Il est peut-être temps d'échanger vos barres de chocolat pour des billets de Loto Voyages !

Offre réservée aux établissements EVB
Depuis 2013, la Fondation a remis plus de 50 000$ à 14 établissements scolaires EVB qui ont participé à sa vente de Loto Voyages.

Avantages

• Pour chaque billet vendu par votre établissement, 50$ vous seront retournés pour la réalisation d'un projet de développement durable;
  • Aucun risque financier;
  • Matériel promotionnel fourni par la Fondation.

Contact

Pour plus d'information ou pour confirmer votre intérêt, communiquez avec Benoît Mercille, directeur général :

bmercille@fondationmf.ca

418 523-8585 p. 225 | 1 866 621-6927

Partenaires de la Loto Voyages 2017-2018

Groupe Voyages Québec est le fournisseur officiel de la Loto Voyages. Cette entreprise offre toute la gamme des services voyages et saura vous aider à planifier le voyage que vous souhaitez réaliser avec votre crédit voyage.

De plus, choisissez Groupe Voyages Québec pour votre prochain voyage et une redevance nous sera versée. Mentionnez le code de promotion «Fondation Monique-Fitz-Back».