Collecte de fondsLoto Voyages

Loto Voyages

Loto Voyages 2016-2017 : un tirage de plus mais toujours autant de chances de l'emporter !

ACHETEZ VOTRE BILLET EN LIGNE !

Toujours une chance sur cent de l'emporter !

Maintenant 14 crédits voyage de 4 000 $ à gagner, limite de 1 400 billets émis.

Premier tirage : 18 mai 2016 (voir les dates des 14 tirage).

Votre contribution à la Loto Voyages 2016-2017 servira à soutenir les projets prioritaires suivants de la Fondation:

• le FAIRE, qui appuie financièrement des projets environnementaux réalisés par des jeunes dans un contexte scolaire;
  •
le soutien des activités du réseau des 1 400 Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ);
  • Nos projets d'éducation aux changements climatiques.

La Loto Voyages 2016-2017 a été autorisée par la Régie des alcools, des courses et des jeux (Permis RACJ 422352-1).

Vous êtes un individu et vous souhaitez participer à la vente de Loto Voyages ?

Oui, c'est possible !

Pour remercier les personnes qui l’aident à promouvoir la Loto Voyages, la Fondation Monique-Fitz-Back fera tirer un crédit voyage de 1000 $ !

Vous devez vendre au moins deux billets pour être admissible à ce tirage. Aucun maximum n'a été fixé. Plus vous vendez, plus vous avez de chances : deux billets vendus, deux chances de gagner; trois billets vendus, trois chances de gagner; quatre billets vendus, quatre chances de gagner, etc.

Ce tirage exclusif aux revendeurs se fera le 20 juin 2016.

Votre école souhaite participer à la vente de Loto Voyages ?

Vous recherchez un projet de collecte de fonds original et populaire pour votre école ? Il est peut-être temps d'échanger vos barres de chocolat pour des billets de Loto Voyages !

Offre réservée aux établissements EVB
Depuis trois ans, la Fondation a investi plus de 24 300 $ dans les projets des établissements EVB ayant participé à la vente de Loto Voyages.

Avantages

• Appui d'un de vos projets EVB équivalant à 50 $ par billet vendu;
  • Aucun risque financier;
  • Matériel promotionnel fourni par la Fondation.

Contactez-nous !

Partenaires de la Loto Voyages 2016-2017

Groupe Voyages Québec est le fournisseur officiel de la Loto Voyages. Cette entreprise offre toute la gamme des services voyages et saura vous aider à planifier le voyage que vous souhaitez réaliser avec votre crédit voyage.

De plus, choisissez Groupe Voyages Québec pour votre prochain voyage et une redevance nous sera versée. Mentionnez le code de promotion «Fondation Monique-Fitz-Back».