Collecte de fondsLoto VoyagesRèglements officiels 2017-2018

Règlements officiels 2017-2018

1.    La Fondation Monique-Fitz-Back fera tirer 14 crédits voyages d’une valeur de 4 000 $ entre les 17 mai 2017 et 17 janvier 2018.

2.    Un crédit voyage supplémentaire d’une valeur de 4 000 $ sera tiré parmi les participants ayant payé leur billet en un seul versement de 100 $. Ce tirage aura lieu le 17 janvier 2018.

3.    Les tirages auront lieu au cabinet d’experts-comptables Lemieux et Nolet situé au 1610, boulevard Alphonse-Desjardins, bureau 400, Lévis, Québec, à 11 h 30, aux dates suivantes : 17 mai 2017, 14 juin 2017, 19 juillet 2017, 16 août 2017, 20 septembre 2017, 18 octobre 2017, 1er novembre 2017, 15 novembre 2017, 6 décembre 2017, 13 décembre 2017, 20 décembre 2017, 3 janvier 2018, 10 janvier 2018 et 17 janvier 2018.

4.    La valeur totale des prix est de 60 000 $.

5.    Les billets peuvent être payés de deux façons, soit en un seul versement par chèque, Visa ou MasterCard au montant de 100 $ (cette façon de payer donne une chance de gagner un crédit voyage supplémentaire), ou par prélèvement bancaire de 10 $ à chaque mois pendant dix mois à compter du 1er avril 2017 jusqu'au 1er janvier 2018.

6.    Le nombre de billets imprimés est de 1500 et ils portent les numéros de 0001 à 1500. Le numéro de la licence de tirage de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) apparaissant sur les billets est RACJ 424319-1. Le billet portant le numéro 0000 est imprimé et remis à la RACJ à titre de spécimen.

7.    Il n’y a pas de limite au nombre de billets que peut acheter une personne.

8.    Le nombre de billets émis est de 1500 et ils portent les numéros de 0001 à 1500. Les billets sont en vente jusqu’au 15 janvier 2018 à 23 h 59. Cependant, les personnes qui achètent un billet après le 17 mai 2017 voient leur chance de gagner diminuer selon le nombre de tirages déjà effectués.

9.    Chaque billet, des 1500 émis, donne le droit de gagner un seul crédit voyage ainsi que le tirage supplémentaire si le paiement est fait en un seul versement.

10.  Si une personne gagnante a choisi d’effectuer le paiement de son billet en 10 versements, celle-ci devra avoir acquitté la totalité du coût de son billet avant son départ pour la destination choisie.

11.  Chaque crédit voyage d’une valeur de 4 000 $ doit être utilisé chez Groupe Voyages Québec. Les frais suivants ne sont pas couverts par le crédit voyage : le transport terrestre aller-retour de la résidence à l’aéroport de départ, les taxes de sortie des pays, s’il y a lieu, les assurances, les vaccins, les documents de voyage et les dépenses personnelles. Le crédit voyage doit être utilisé sur une période d’un (1) an suivant la date à laquelle il a été gagné. Le prix doit être réclamé dans une période de 100 jours suivant la date à laquelle il a été gagné. Les réservations sont sujettes aux disponibilités et doivent être effectuées au moins trente (30) jours avant la date de départ choisie. Une fois confirmées, elles ne peuvent être modifiées. Un crédit voyage peut être divisé en un maximum de deux voyages différents.

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

12.  Les personnes gagnantes seront contactées rapidement après le tirage et informées de la manière dont elles pourront prendre possession de leur prix. Ces personnes devront signer une formule de déclaration et d’exonération de responsabilité.

13.  Les noms des personnes gagnantes seront rapidement dévoilés sur notre page Facebook (www.facebook.com/fondationmf ) et sur la page d’accueil de notre site web (www.fondationmf.ca ).

14.  En participant, toute personne gagnante s’engage à accepter son prix tel que décerné, à ne pas le transférer ou le substituer à un autre prix ou l’échanger en tout ou en partie pour de l’argent. Toute personne gagnante autorise la Fondation à utiliser son nom, sa photographie, son lieu de résidence, sa voix et/ou image à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

15.  Tout billet falsifié, mutilé, modifié ou de quelqu’autre façon altéré ou qui provient d’une source de distribution non autorisée ou qui résulte d’une erreur mécanique, humaine ou autre survenue au cours du processus d’impression sera rejeté pour nullité.

16.  La Fondation Monique-Fitz-Back, Groupe Voyages Québec, ainsi que tout autre intervenant relié à cette loterie n’assument aucune responsabilité quant à tous dommages que les personnes gagnantes pourraient subir en raison de leur participation à la présente loterie et de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix.

17.  Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus sont admissibles à la Loto Voyages.

18.  Tous les prix qui ne seront pas dûment réclamés avant la date limite applicable seront annulés. Tous les prix réclamés par des personnes mineures seront annulés.