Collecte de fondsLoto VoyagesRèglements officiels 2013-2014

Règlements officiels 2013-2014

Règlements officiels de la Loto Voyages 2013-2014 de la Fondation Monique-Fitz-Back

1. La Fondation Monique-Fitz-Back fera tirer 12 crédits voyages d’une valeur de 4 000 $ entre les 15 mai 2013 et 22 janvier 2014.

2. Un crédit voyage supplémentaire d’une valeur de 4 000 $ sera tiré parmi les participants ayant payé leur billet en un seul versement de 100 $. Ce tirage aura lieu le 22 janvier 2014.

3. Les tirages auront lieu au cabinet d’experts-comptables Lemieux et Nolet situé au 1610, boulevard Alphonse-Desjardins, bureau 400, Lévis, Québec, à 11 h 30, aux dates suivantes : 15 mai 2013, 19 juin 2013, 17 juillet 2013, 21 août 2013, 18 septembre 2013, 16 octobre 2013, 6 novembre 2013, 20 novembre 2013, 4 décembre 2013, 18 décembre 2013, 8 janvier 2014 et 22 janvier 2014.

4. La valeur totale des prix est de 52 000 $.

5. Les billets peuvent être payés de deux façons, soit en un seul versement par chèque, Visa ou MasterCard au montant de 100 $ (cette façon de payer donne une chance de gagner un crédit voyage supplémentaire), ou par prélèvement bancaire de 10 $ à chaque mois pendant dix mois à compter du 1er avril 2013 jusqu'au 1er janvier 2014.

6. Le nombre de billets imprimés est de 2001 et portent les numéros de 0000 à 2000. Le numéro de la licence de tirage de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) apparaissant sur les billets est RACJ 417045-1. Un billet portant le numéro 0000 est imprimé et remis à la RACJ à titre de spécimen.

7. Il n’y a pas de limite au nombre de billets que peut acheter une personne.

8. Le nombre de billets émis est de 2000 et ils portent les numéros de 0001 à 2000. Les billets sont en vente jusqu’au 20 janvier 2014 à 23 h 59. Cependant, les personnes qui achètent un billet après le 13 mai 2013 voient leur chance de gagner diminuer selon le nombre de tirages déjà effectués.

9. Chaque billet, des 2000 émis, donne le droit de gagner un seul crédit voyage ainsi que le tirage supplémentaire si le paiement est fait en un seul versement.

10. Si une personne gagnante a choisi d’effectuer le paiement de son billet en 10 versements, celle-ci devra avoir acquitté la totalité du coût de son billet avant son départ pour la destination choisie.

11. Chaque crédit voyage d’une valeur de 4 000 $ doit être utilisé chez Groupe Voyages Québec. Les frais suivants ne sont pas couverts par le crédit voyage : le transport terrestre aller-retour de la résidence à l’aéroport de départ, les taxes de sortie des pays, s’il y a lieu, les assurances, les vaccins, les documents de voyage et les dépenses personnelles. Le crédit voyage doit être utilisé sur une période d’un (1) an suivant la date où il a été gagné. Les réservations sont sujettes aux disponibilités et doivent être effectuées au moins trente (30) jours avant la date de départ choisie. Une fois confirmées, elles ne peuvent être modifiées. Un crédit voyage peut être divisé en un maximum de deux voyages différents.

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

12. Les personnes gagnantes seront contactées et informées de la manière dont elles pourront prendre possession de leur prix. Ces personnes devront signer une formule de déclaration et d’exonération de responsabilité.

13. En participant, toute personne gagnante s’engage à accepter son prix tel que décerné, à ne pas le transférer ou le substituer à un autre prix ou l’échanger en tout ou en partie pour de l’argent. Toute personne gagnante autorise la Fondation à utiliser son nom, sa photographie, son lieu de résidence, sa voix et/ou image à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

14. Tout billet falsifié, mutilé, modifié ou de quelqu’autre façon altéré ou qui provient d’une source de distribution non autorisée ou qui résulte d’une erreur mécanique, humaine ou autre survenue au cours du processus d’impression sera rejeté pour nullité.

15. La Fondation Monique-Fitz-Back, Groupe Voyages Québec, ainsi que tout autre intervenant relié à cette loterie n’assument aucune responsabilité quant à tous dommages que les personnes gagnantes pourraient subir en raison de leur participation à la présente loterie et de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix.

16. Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus sont admissibles à la Loto Voyages de la Fondation Monique-Fitz-Back.

17. Tous les prix qui ne seront pas dûment réclamés avant la date limite applicable seront annulés. Tous les prix réclamés par des personnes mineures seront annulés.