Règlements du concours collégial

COUTE QUE COUTE, JE ME DÉPLACE!

Description du concours

1.    Le concours est organisé par la Fondation Monique-Fitz-Back (ci-après « la Fondation »), située au 320, rue Saint-Joseph Est, bureau SS-045, Québec (Québec)  G1K 8G5, en partenariat avec l’Université Laval, et se déroule du 24 août 2017 (9 h) au 1er novembre 2017 (23 h 59).

2.    La Fondation procédera au tirage d’une bourse d’études parmi toutes les personnes admissibles qui auront répondu aux questions de la plateforme « Coute que coute, je me déplace ! » sur les coûts d’utilisation de différentes options de transport. Pour participer, les personnes admissibles doivent se rendre sur la plateforme à l’adresse : www.jemedeplace.com

3.    La valeur totale du prix est de 2 000 $ en bourse d’études à l’Université Laval. Ce prix est non monnayable et non transférable à une autre personne.

4.    La bourse d’études doit être utilisée à l’Université Laval par la personne gagnante.

5.    La date limite de participation au concours est le 1er novembre 2017 à 23 h 59.

Admissibilité

6.    Pour être admissible au concours, une personne doit respecter les conditions suivantes :

a)    Être étudiant(e) à temps plein dans un établissement collégial du Québec au 1er novembre 2017.

b)    Remplir le questionnaire sur les différentes options de transport ainsi que le formulaire d’inscription en ligne à l’adresse : www.jemedeplace.com.

c)    Limite d’une seule inscription par personne.

Tirage

7.    Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les inscriptions valides reçues et compilées dans une base de données pendant la durée du concours.

8.    Le tirage aura lieu au bureau de la Fondation le 2 novembre 2017 à 11 h.

9.    Une seule bourse d’études sera remise parmi toutes les inscriptions valides.

10.  La Fondation contactera la personne gagnante par courriel ou par téléphone le jour du tirage. Dans le cas où la Fondation ne rejoindrait pas directement la personne gagnante, celle-ci aura une période de 5 jours ouvrables pour communiquer avec la Fondation, sans quoi sa participation sera rejetée et la Fondation effectuera un autre tirage.

11.  La Fondation communiquera le nom et les coordonnées de la personne gagnante à l’Université Laval.

12.  L’Université Laval transmettra à la personne gagnante de la bourse d’études, dans un délai raisonnable, une lettre explicative décrivant les modalités entourant son prix.

13.  Le nom de la personne gagnante sera rapidement dévoilé sur la page Facebook (facebook.com/fondationmf) et sur la page d’accueil du site web (fondationmf.ca) de la Fondation.

14.  La personne gagnante devra signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité.

Conditions générales

15.  Pour recevoir son prix, la personne gagnante devra avoir procédé à son inscription à temps plein à l’Université Laval selon le processus normal d’admission relié au programme dans lequel elle désire étudier. Si la personne gagnante n’est pas admise dans un programme à l’Université Laval, elle ne pourra pas réclamer son prix.

16.  La personne gagnante aura un délai maximal de 4 ans (la date limite sera inscrite dans la lettre explicative décrivant les modalités entourant le prix) pour réclamer son prix, sans quoi le prix sera annulé.

17.   La bourse d’études de 2 000 $ correspond à une exemption de frais de scolarité. Cette gratuité sera valide pour l’ensemble des programmes de baccalauréat de l’Université Laval.

18.  La bourse d’études sera appliquée en réduction des frais inscrits sur la facture envoyée à l’étudiant(e) par le Service des finances de l’Université Laval, et ce, jusqu’à concurrence de 2 000 $.

19.  La personne gagnante autorise la Fondation à utiliser son nom, sa photographie, son lieu de résidence, sa voix et/ou son image à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

20.  Toute inscription qui provient d’une source frauduleuse ou qui résulte d’une erreur mécanique, humaine ou autre survenue au cours du processus sera rejetée pour nullité.

21.  Dans tous les cas, les employé(e)s et les membres du conseil d’administration de la Fondation ainsi que les membres avec qui ils sont domiciliés ne peuvent pas participer au concours, tout comme les employé(e)s de l’Université Laval.

22.  La Fondation, l’Université Laval ainsi que tout autre intervenant lié à ce concours n’assument aucune responsabilité quant à tout dommage que la personne gagnante pourrait subir en raison de sa participation au présent concours et de l’acceptation et de l’utilisation de son prix.

23.  Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.