Collecte de fondsLoto VoyagesTémoignages et photos de nos gagnants

Témoignages et photos de nos gagnants

Katia Vaillancourt, gagnante du 5 août 2009 (Corse)

Janie Faucher et Frédéric Simard, gagnants du 8 février 2012 (Venise, Italie)

Maryse Beaudry, gagnante du 8 juin 2011 (Athènes, Grèce)

Caraibes
Marie-Claude Rousseau, gagnante du 15 septembre 2010 (Maupiti, Polynésie française)

Grâce à la Fondation Monique-Fitz-Back, nous avons passé trois magnifiques semaines à Maupiti, une île paradisiaque située dans l'archipel de la Société, en Polynésie française. Soleil, plongée, vélo, poissons et fruits étaient au menu!

Le plus beau voyage de notre vie !

Encore merci !

Nancy Parent et Sylvain Lemieux, gagnants du 13 octobre 2010 (Grande-Bretagne, photo prise devant le château d'Édimbourg).

Michel Préville et sa famille, gagnant tirage boni - 30 mars 2011 (falaises d'Etretat en Normandie)

Alain Marcoux, gagnant du 30 mars 2011 (St-Petersbourg, Russie en face de L'Ermitage, palais d'hiver de Catherine ll)

Caraibes
Catherine Bourque-Barrette, gagnante du 24 novembre 2010 (Croisière dans les Caraibes)

La Loto Voyages 2010 m'a permis de réaliser un rêve, celui de faire une magnifique croisière dans les Caraibes de l'Est et de l'Ouest.

C'est toujours bien de participer au financement d'une fondation, mais gagner un crédit voyage de 4000 $ c'est merveilleux !

Merci à la Fondation Monique-Fitz-Back !

Riviera Maya, Mexique
Annie Viel et Frédéric Caron, gagnants du 26 mai 2010 (Tulum, Riviera Maya, Mexique)

Ile de Folégandros, Grèce
Francine Veilleux, gagnante du 17 février 2010 (Ile de Folégandros, Grèce)

Varadero, Cuba
Eric Denis, gagnant du 30 septembre 2009 accompagné de son fils Maxime (Varadero, Cuba)

Riviera Maya, Mexique
Anne Maheu et sa famille, gagnante du 16 septembre 2009 (Riviera Maya)

Jamaïque
Anne et Lise Lamoureux, gagnantes du 22 juillet 2009 (25 décembre en Jamaïque)

Paris
Isabelle Fortier, gagnante du 27 mai 2009 (Coucher de soleil au sommet de la Tour Eiffel - Paris)

Cinque Terre / Côte Ligurienne, Italie
Chantal Poulin, gagnante du 13 mai 2009 (Cinque Terre / Côte Ligurienne, Italie)

Méditerrannée orientale
Jacqueline Bédard-Pelletier, gagnante du 15 avril 2009 (Méditerrannée orientale)

"Grâce à la Loto Voyages 2009, j'ai réalisé une magnifique croisière avec mon fils Julien en Méditerrannée orientale. Nous sommes montés à bord du Vision of te Seas à Istambul. Lors des escales, nous avons visité Ephèse, l'ïle de Rhodes, Jérusalem, les pyramides d'Égypte, le sphinx et nous avons terminé notre périple à Athènes.

Ce fut un merveilleux voyage. J'ai savouré pleinement chaque moment. Merci !"

Azay-le-Rideau, vallée de la Loire
Martine Lauzon, gagnante du 4 mars 2009 (Azay-le-Rideau, vallée de la Loire)

Martial Abran, gagnant du 15 octobre 2008

Carte postale reçue de Varadero, Cuba datée du 24 décembre 2009:

"Joyeux Noel et bonne et heureuse année 2010 aux membres de la Fondation Monique-Fitz-Back. Je passe de merveilleuses vacances ici à Varadero. Température à 28 degrés mais venteux. Je tiens à remercier la Fondation pour ce magnifique voyage de 2 semaines. Longue vie à votre fondation. Au revoir et à bientôt.

Italie
Michelle Landry, gagnante du 11 juin 2008 (Italie)

"Je vous envoie une photo de mon voyage en Italie. Madame Anne-Marie Chamberland de l'Agence AquaTerra a su répondre à mes attentes avec beaucoup de patience et de gentillesse.

J'ai adoré ce voyage !"