Nos actionsOutils pédagogiques et concoursUn transport pour mieux vivreGalerie virtuelle - Créations publicitaires 2015

Galerie virtuelle - Créations publicitaires 2015

Affiche lauréate et affiches finalistes

Plusieurs étudiants de centres de formation professionnelle, de cégeps et d'universités de partout au Québec ont participé à l'édition 2014-2015 du concours de création publicitaire Un transport pour mieux vivre.

Les étudiants devaient inciter les jeunes de 17-25 ans, par le biais de leur affiche, à utiliser le transport en commun.

L'affiche lauréate sera imprimée en 50 exemplaires qui seront affichés, du 11 mai au 5 juillet 2015, sur les côtés extérieurs des autobus de ville du Réseau de transport de la Capitale à Québec. En plus de voir son panneau circuler partout dans la ville de Québec, l’auteur de l’œuvre lauréate recevra 500 $ en argent de poche. De plus, l’auteur s’étant le plus illustré au niveau collégial recevra une bourse de 1000 $ de l’Université Laval. Quant aux cinq finalistes, ils recevront chacun une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de Latulipe.

La Fondation a reçu, pour l'édition 2014-2015 du concours, plus de 80 affiches provenant de 5 régions différentes.

Du 22 avril au 6 mai 2015, n'oubliez pas de voter en ligne pour votre affiche «coup de coeur» !

AFFICHE LAURÉATE

Andréanne Landry, Cégep de Rivière-du-Loup