Galerie virtuelle affiches 2014

Galerie virtuelle des dessins finalistes et lauréats - Concours d'affiches publicitaires Un transport pour mieux vivre

Plusieurs étudiants de centres de formation professionnelle, de cégeps et d'université de partout au Québec ont participé à l'édition 2013-2014 du concours d'affiches publicitaires Un transport pour mieux vivre.

Les étudiants devaient inciter les jeunes de 17-25 ans, par le biais de leur affiche, à utiliser le transport en commun.

Les deux affiches lauréates, imprimées en 100 copies au total, seront affichées dans les voitures de métro de la Société de transport de Montréal durant quatre semaines. Leurs auteurs se mériteront chacun 500$ en argent de poche et le lauréat de niveau centre de formation professionnelle/cégep se méritera une bourse de 1000$ de l'Université Laval.

Les six affiches finalistes feront partie d'une exposition qui aura lieu lors de la Semaine des transports collectifs et actifs du 15 au 21 septembre 2014.

Du 22 avril au 6 mai 2014, n'oubliez pas de voter en ligne pour votre affiche «coup de coeur».

Lauréats

Philipe Bérubé, CFP Alma